Fermer 
C’est dans le cadre de la loi POPE n° 2005-781 du 13 juillet 2005 (Programmation fixant les Orientations de la Politique Énergétique) inscrit dans le Grenelle de l’environnement, que P.M.S.e s’inscrit comme acteur majeur sur le marché des certificats d’économies d’énergie.

Partenaire de la SAS Boudret, agrée par la DIREM  BP Superfioul,  la société P.M.S.e s’engage à promouvoir  les économies d’énergies et ce, tant par le rôle incitatif qu’elle endosse que par le rôle participatif qu’elle adopte au quotidien.

Aujourd’hui, les Eco-primes tendent à valoriser les travaux de modernisation énergétique et à amener une aide et un conseil à l’utilisateur final  lors de sa décision à entreprendre des travaux de rénovation.

Le partenariat avec un grand nombre d’artisans, montre bien la volonté et l’intérêt que la société P.M.S.e porte à l’amélioration de l’habitat des utilisateurs finaux en communiquant sur l’incitation aux économies d’énergie.
Membre actif d’un groupement de valorisation des économies d’énergie, la société P.M.S.e s’engage à mettre tout en œuvre pour réduire la consommation excessive d’énergie.
 
L’équipe P.M.S.e se tient à votre disposition.
 
L’énergie est notre avenir, Economisons la !
Certificats d'économies d'énergie

Un Certificat d'Économies d'Énergie est une mesure politique nationale qui permet d'encourager les économies d'énergie. Le principe est d'obliger certains acteurs (les obligés) à réaliser des économies d'énergie, et encourager les autres acteurs (les non-obligés) par l'obtention d'un certificat.

Les obligés peuvent soit réaliser eux-mêmes les mesures d'économie d'énergie, soit acheter des certificats aux non-obligés, soit payer une pénalité à l'Etat.


1 Quai de Lorraine - 11100 - NARBONNE - FRANCE - Téléphone : 04 68 70 61 42 - Fax : 04 68 40 35 64 - contact@pmse.fr